La Fondation WRG

#pourlamourduhockey

Depuis 2014, la Classique WRG continue de croître et d’évoluer d’un jeu de hockey pour hommes à un festival d’hiver extérieur gratuit célébrant la beauté et le charme de l’hiver au Canada, dans la maison du hockey, à Montréal, Québec.

Grâce au soutien de nos joueurs, de nos spectateurs et de nos partenaires, la Classique WRG prend de l’ampleur, ce qui nous permet d’entamer le processus de redonner à la communauté et au sport du hockey, qui a forgé des amitiés, uni des cultures et enrichi nos vies depuis des générations.

En 2018, nous avons créé la Fondation WRG afin de créer et d’accueillir de nouvelles occasions pour la prochaine génération de Montréalais et de Canadiens, et d’insuffler la même passion pour le sport et la culture du hockey. Le but ultime de notre fondation est d’aider la prochaine génération à épouser les valeurs de l’esprit sportif, de l’athlétisme, du bien-être et du sens de la communauté.

Si vous souhaitez vous impliquer, veuillez nous contacter pour en savoir plus.

La Fondation WRG

#pourlamourduhockey

Since 2014 the WRG Classic continues to grow and evolve from a gentlemen’s game of hockey into a free outdoor winter festival celebrating the beauty and charm of winter in Canada, in the home of hockey, Montreal, Quebec.

With the support from our players, spectators, and our partners, the WRG Classic is growing, allowing us to begin the process of giving back to the community and the sport of hockey, which has forged friendships, united cultures and enriched our lives for generations.

In 2018 we established La Fondation WRG to create and host new opportunities for the next generation of Montrealers and Canadians, and instill the same passion for both the sport and the culture of hockey. Our foundation’s ultimate goal is to help the next generation espouse the values of sportsmanship, athletics, wellness and sense of community.

If you would like to get involved please contact us to learn how.